Hypnose à Saintes (17100)

A la différence de l'hypnose traditionnelle, qui repose sur l'injonction, l'hypnose éricksonienne "induit" un état de rêverie (un état modifié de conscience, onde alpha) qui permet d'accéder à l'inconscient. Dans cet état le patient peut orienter son attention vers un but spécifique en mobilisant ses ressources internes conscientes et le plus souvent inconscientes. Cette technique, créée par le psychiatre américain Milton H.Erickson, est réputée pour son action sur l'angoisse, les dépendances ainsi que les phobies.

Cette hypnose « douce » n’est pas intrusive et le sujet est entre deux eaux ayant durant toute la séance conscience de ce qui se déroule.

Pratiques

Bruce Thébault à Saintes

In Corpore Sano

41 rue de Saintonge
17810 Pessines

Du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 17h30 à 19h30

Le Samedi de 9h à 12h30

Dernier témoignage

"Assez sceptique au début, j'ai été bluffée !!"

Par F. Mith

J'étais submergée par les soucis et le stress et Bruce m'a permis d'apprendre à lâcher prise. Dès la 1ère séance, j'ai ressenti un mieux être. A recommander !!!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.